Le 27 août, dans le cadre des événements de la Semaine de l’Indépendance de l’Ukraine, a eu lieu l’ouverture de l’exposition «TEMPORAIRE».


Nous sommes profondément reconnaissants à toutes celles et ceux qui se sont joints à nous pour marquer ce moment spécial. Ce fut un vrai plaisir de retrouver tant d’ami·e·s, de soutiens et d’invité·e·s et nous avons été particulièrement touchés d’accueillir des membres de la communauté belge venus découvrir les œuvres puissantes des artistes ukrainiens. Votre présence compte énormément pour nous.
Au nom de toute l’équipe de Ukrainian Voices, nous adressons nos sincères remerciements à Awakening pour son rôle essentiel dans la coordination de l’exposition « #TEMPORAIRE ». Ce n’est pas notre première collaboration, et nous sommes toujours heureux de travailler avec une équipe aussi attentive, engagée et créative.
Notre gratitude la plus chaleureuse va également à la coordinatrice de l’exposition, David Gayse , ainsi qu’à Anna Ruseva, dont le leadership, la dévotion et l’incroyable effort ont véritablement permis de donner vie à l’exposition. Merci pour votre profonde compréhension du concept, votre implication concrète et pour avoir contribué à réaliser ce projet de manière si significative.
Nous exprimons aussi notre profonde #reconnaissance à chaque artiste ayant participé vos œuvres parlent avec force et sincérité, reflétant les émotions, les défis et la résilience de celles et ceux qui vivent dans l’incertitude.
Nous sommes fier·e·s de nous tenir aux côtés de partenaires aussi inspirants et nous avons hâte de collaborer à nouveau sur de futurs projets !
« #TEMPORAIRE » est plus qu’une exposition c’est un espace de partage d’histoires, d’émotions et d’univers intérieurs qu’il est souvent difficile d’exprimer par les mots seuls. Par le langage visuel, nous invitons chacun·e à ressentir ce que nous ressentons, à voir ce qui est souvent invisible, et à réfléchir aux profondes trajectoires personnelles et collectives derrière chaque œuvre.
Merci d’avoir fait partie de ce moment.
Nous invitons toutes celles et ceux qui ne l’ont pas encore visitée à venir découvrir « TEMPORAIRE » l’exposition restera ouverte dans notre centre communautaire jusqu’au 30 août.
Que l’art parle. Que les histoires soient vues.